Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 21:38

De ce petit cadeau à faire ! Rapide et efficace, et tellement mignon ! Cette fois-ci c'est cousine Luna qui va avoir le sien  pour ses deux ans. Bon évidemment, j'ai 1 semaine de retard...En taille 2-3 ans. Voile de coton à motifs de chez Eurotissus et uni parme/rose de chez Mondial Tissus. Les boutons sont des boutons de nacre de marque Rayer. Cette fois, j'ai surpiqué tout le tablier car il paraît qu'il se tient mieux au lavage ! Mais c'est plus long ! J'espère que ça plaira ! Ma Jeanne l'aurait bien gardé pour elle, mais il est trop petit !

 

IMG 4493

 

 

IMG 4497

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime bien ! la petite fleur yoyo fait super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que j'adore la fleur yoyo, j'ai tendance à en mettre un peu partout !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore !!<br /> il est super sympa ton tissu !!<br /> c'est aussi un de mes modèles préférés, c'est pour celui là que j'ai voulu tenter la couture, pour dire :):)<br /> la puce va être toute mimi dedans :-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pour une petite brunette toute mimi effectivement ! Merci pour ton commentaire, toujours sympa d'avoir des encouragements !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> va falloir que je la fasse pour cet été cette fameuse elsie, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, surtout n'hésite  pas, que du BONHEUR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je VEUX la même !!!!..... euh, en taille 38, c'est possible ? !!!....<br /> Gros bisous à toute la Famille,<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut cousine !<br /> <br /> <br /> Alors, le patron existe en taille adulte, mais je ne l'ai pas !!! Le budget couture étant déjà conséquent (bah oui, les tissus, ils sont tous beaux, et puis on n'a jamais celui qui va avec<br /> l'autre !) je ne l'ai pas encore acheté ! Mais un jour peut-être ! je penserai alors à toi ! Promis !<br /> <br /> <br /> Bises chez toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />