Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 16:16

Voici un deuxième "en-cours" terminé ! Une jupe tirée du Basiques pour petite fille traduit en français (livre 16 pour les JCAs). Elle était coupée depuis août dernier ! Et puis j'ai traîné, et puis l'hiver est vite arrivé, et puis c'était du lin, alors l'hiver, le lin n'est pas très approprié. Du coup, j'ai de l'avance pour le printemps !

Coupée en taille 120 + marges de couture pour Jeanne 5 ans 1/2. Le lin vient de chez étoffes des héros. J'adore le rendu. Un bon basique (comme son nom l'indique ! ) à assortir avec tout plein de petits hauts !

 

 

IMG 4492

 

Notez le beau ciel bleu de la Creuse... je ne m'en lasse pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tiens, je viens juste de m'acheter ce livre et qu'est-ce que j'aime cette jupe !<br /> Je ne vais pas tarder à la coudre !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'hésite pas ! Elle est très facile pour un si bel effet !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la forme est très chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est effectivement un bon basique. Très jolie réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca me stressait un peu de coudre du lin, mais finalement, tout s'est très bien passé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello !!<br /> <br /> elle est superbe, cette jupe !! les plis sont supers bien fait, tu m'épates... c'est une grande galère poru moi à chaque fois !!<br /> <br /> eh, eh, il fait du soleil aussi dans le nord, c'est dingue, non ?? :-)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis sûre que le ciel n'est pas aussi bleu qu'ici (j'rigole !!!) Merci pour tes compliments, mais j'ai vu que toi aussi tu l'as faite, et elle est très réussie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />