Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 20:56

C'était elle ma première version pour le défi mistinguette ! Mais je l'ai tellement adorée, je trouve sa coupe si parfaite que j'en avais envie pour ma nénette (voir article du dessous). Celle-ci était pour l'anniversaire de la cousine Jade. Elle a eu du succès apparemment. Je la verrai peut-être portée à Noël !!!

Octobre Novembre 2012 066

Robe mistinguette - Patron gratuit Her Little World - Taillée en 8 ans pour Jade, 7 ans - Lainage gris foncé : Tiss'affaires Poitiers - Lainage écossais gris/turquoise : Toto Poitiers - Pression résine noire

Octobre Novembre 2012 068

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello !<br /> la coupe est nickelle, j'adore !! super choix de tissu... 'ton' toto a l'air mieux fourni que celui de lille, non ?<br /> bizz
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Corinne !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments. je ne sais pas si ce toto est mieux que celui de Lille, mais j'avoue que j'arrive parfois à bien trouver mon bonheur. J'essaie d'y aller en particulier en période de<br /> soldes, car là, ça vaut carrément le coup ! Après, il m'est déjà arrivé de repartir sans rien du tout !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une très jolie robe !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Camelita. Apparemment la destinataire était ravie ! Et ça, c'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />