Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 12:56

Pour ma grande Jeanne... J'ai pris une taille 130, mais je dois dire que j'ai eu à nouveau peur... qu'elle ne soit trop petite ! Aurais-je du mal à voir que ma poulette devient est une grande fille ??? Oui, mais c'est pas ma faute, elle n'a que 7 ans et demi !!! Bon, mais finalement, la taille est nickel, c'est juste pile poil, on va dire que l'hiver prochain, bah, ce sera sans doute trop petit ! En même temps, elle est plutôt printannière cette tunique avec ses manches 3/4 et sa grande fente dans le dos. Mais avec un sous pull, ça peut aller pour l'hiver ! Chic, j'adore les superpositions !

Dossier-photos-2 8324

 Dossier-photos-2 8328

 Dossier-photos-2 8327

 Tunique A2 issue du Vêtements amples à superposer alias 328-fr chez les JCA's - Taillée en 130 - Tissu : coton gris à ovales roses :  mercerie en folie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est jolie cette tunique !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Camelita ! Elle plaît beaucoup à ma nénette ! C'est pour moi une grande satisfaction !<br /> <br /> <br /> <br />