Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 16:51

Pour la garde-robe été de ma Choupiflette... Le temps magnifique d'hier (26°C !) m'a donné des envies de printemps (euh, d'été même !), de légèreté, de couleurs, bref, j'avais dans mes patrons décalqués cette robe chasuble des Intemporels pour enfants. Très très austère (pour ne pas dire super ringarde) dans le livre, le blog des citrocopines m'a permis de voir des magnifiques réalisations, et surtout une version dos-nu carrément craquante. Alors hier soir, découpage de tissu, et aujourd'hui cousette, vu que la pluie est apparue au lever du jour ! Taille 6 ans longueur 8 ans pour Jeanne. Tissu de chez Tyflorian boutik acheté l'été dernier, et hop, la puce est ravie et ne veut plus la quitter !

 

IMG 4548

IMG 4553

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus la quitter, elle est superbe cette robe !!<br /> Gros coup de coeur pour le tissu et la robe !<br /> Ta puce est toujours aussi belle, et la robe lui va à ravir !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Corinne !!! Toujours aussi sympa tes commentaires ! Je suis en train de finir une autre petite robette inspirée par la tienne (celle du Mademoiselle...) qui est absolument ... trop canon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ADORABLES... La robe et la petite miss qui la porte. Felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mamily !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont ravissantes, la robe et la petite miss qui la porte.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais je ne t'arrive pas à la cheville !!! Tu es très douée et très productive !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop sympa !!! pourtant avec la photo du livre je n'aurais jamais eu l'idée de la faire, mais je crois que je vais la tenter !!! Merci à toi. A bientôt Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tente-là ! C'est vrai que quand on voit le livre... En plus, elle est toute simple à faire ! Avant de commencer un modèle citronille, je vais toujours voir les réalisations des citro-copines<br /> car ça donne plein d'idées et d'infos ! A bientöt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très réussie!! le dos nu rend super bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci , mais encore une fois, le tissu y est pour beaucoup ! N'est-ce pas ??? !!!<br /> <br /> <br /> <br />