Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 14:14

Pour le bavoir des intemporels pour bébé. Pourquoi crash test ? :

  1. Pour tester le patron, tout simplement
  2. Pour utiliser les restes d'un de mes vieux pyjamas déchiré et une serviette éponge 1er prix.
  3. Pour tester ma nouvelle pince à pressions reçue par le monsieur en rouge et blanc

VERDICT : ..........ADOPTE !!!!............. 

 

IMG 4442

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super sympa, ce petit bavoir !<br /> j'ai quelques naissances en prévision (pas pour moi n'est ce pas :-)), c'est le petit cadeau sympa à faire !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est clair, je pense qu'il va avoir plein de petits frères et soeurs ! Il en plus, tu verras, il est tout simple.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites !<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Fabienne,<br /> Après la lecture du tout nouveau blog de la Maman, je découvre celui de la fille !<br /> Tu es super douée dis donc ... tes modèles sont ravissants ... et les mannequins le sont tout autant ! Bonne continuation ... tu as un peu de temps cette semaine, tu dois être en vacances scolaires<br /> ?<br /> Je viendrai zieuter de temps en temps !!!....<br /> Gros bisous à toi et à ta petite famille.<br /> Pascale<br /> =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Cousine !<br /> <br /> <br /> La honte, je ne réponds que maintenant ! Alors, oui, j'étais en vacances au moment où tu m'a écrit, mais en plein travaux !!! Les enfants étaient chez Papylo et Mamily et nous en avons profité<br /> pour refaire tout notre salon-salle à manger et crois-moi ! il y avait du boulot ! Mais nous sommes contents du résultat !<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire ! J'espère que tout le monde va bien là-haut ! On pense souvent à vous !<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai adopté ce modèle avec les pressions ! pas eu le temps de publier sur ctronnille addict !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour mon 1er essai, je suis plus que satisfaite ! Les pressions : 1. plus pratique 2. c'est simple à mettre 3. ça finit super bien. Alors, je suis fan ! Merci pour ta venue !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai lu avec intérêt ta réponse et découvert toute contente le sitevente des pressions et pince !<br /> un grand merci et vive les bloggueuses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien ! et oui, vive les bloggueuses, mine d'or pour renseignements, bons plans et tout !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok réponse rapide merci bcp ... j'irai voir!<br /> byebye<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien Laure ! J'espère que ça te rendra service à la hauteur de tes espérances (moi c'est bien parti !)<br /> <br /> <br /> <br />