Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 23:05

Ca y est, il l'a ! et il est content. C'est le même modèle que celle de Jeanne, mais avec un tissu "mec" qui vient de chez Toto Poitiers (une affaire : 3m pour 6€ !!! Dommage que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps dans le magasin, n'est-ce pas Mamily ???!!!) et bien sûr, la taille n'est pas la même (4 ans longueur 6 ans). Les boutons sont d'une ancienne mercière qui a fermé et qui vendait ses restes de stock, soit 1000 boutons pour 6€... Bref, une tunique qui ne m'a pas couté bien cher, mais qui fait son petit effet, un petit air romantique, je trouve. En tout cas, Aubin est ravi, il ne pourra plus dire qu'il n'a pas sa tunique cousue par maman ! IMG 4433 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Vraiment très mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Bullette64 pour ta visite et ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre à mon tour ton univers et il y a de biens jolies choses sur ton blog !<br /> Elle est très belle cette tunique et le tissu est très sympa pour un p'tit gars.<br /> En fait, je ne m'étais jamais arrêtée sur cette tunique en regardant les intemporels mais là tu me donnes de l'essayer.<br /> 6 euros les 1000 boutons, ça fait rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est grâce au site "je couds citronille" et en voyant des versions "mecs" de cette tunique que j'ai décidé de la faire. Pour l'instant, les chemises me font trop peur ! et puis ça change un peu<br /> du t-shirt. Merci pour tes complilents, cela me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> adorable cette tunique et ce petit garcon d'ailleurs !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Mais adorable ça dépend des jours !!! Il est monté sur ressorts !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne pouvais pas passer par là sans te laisser un commentaire!<br /> si tu veux voir la tunique boutonnée de mon Aubin à moi (oui!oui! presque le même que le tien!), c'est par ici!<br /> <br /> http://lagouttedele.canalblog.com/archives/2010/12/24/19960590.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca alors ! Ce n'est pas courant comme prénom ! Et sa tunique à lui est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc, t'es la reine des bonnes affaires!! Super cette tunique, et Aubin, trop craquant!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui ! Je ne veux pas que coudre pour mes enfants me fasse perdre un bras ! (celui qui tend la carte bleue !!!). Merci pour ton passage ici !<br /> <br /> <br /> <br />