Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:42

Issu du très beau livre de Sophie de Luzan... Tissus qui viennent de Tiss'affaires à Poitiers pour le lainage prune pendant les soldes (une affaire !!!) et doublure coton et ruban (offert !) de chez Mercerie en folie.Alors sur les explications il y avait écrit : "facile" et "1h"... Et bien j'ai mis un peu plus de temps et surtout j'ai dû tout découdre ! Rien de rien compris ! Heureusement internet est là et j'ai trouvé un tuto pour m'aiguiller ! Finalement c'était super simple ! Bah oui, quand on a compris, ça va tout de suite mieux !!! Du coup, je prévois d'en faire d'autres !!!IMG 4392

Allez, voilà une puce ravie !

 

IMG 4393

 

Le prochain sera une tunique pour mon Aubin car la semaine dernière il a versé de grosses larmes : "Moi j'ai pas de tunique cousue par maman ". Alors promis mon Loulou, la prochaine, c'est pour toi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli, et la puce, excellente, un vrai mannequin qui prend la pose!! Qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci ! Hou là là, je rougis ! La puce est super fière de porter les habits que maman fabrique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe !!<br /> j'adore les couleurs et la frimousse satisfaite de ta tite chipette !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Corinne !!! Tu vas me faire rougir si tu continues !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPERBE !!! et comme il va bien à notre petite Jeanne... Bon continue comme ça, tu deviens une pro.<br /> Bisous et maintenant j'attends la réalisations pour Aubin... pas de jaloux !<br /> Mamily<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mamily !!!! Faut que je retrouve un peu la forme avant de m'y mettre !!!<br /> <br /> <br /> <br />