Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 13:41

Poncho réalisé l'année dernière, mais très peu porté : "J'aime pas maman, il est pas beau"... Sans commentaire ! Heureusement, il taillait bien grand et cette année, bon il faut un peu forcer, mais elle le porte ! Yes !

 

IMG 4183

Réalisé en qualité Iliade - Phildar

Modèle lui aussi PhildarIMG 4185

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup ce pull, le modèle est ravissant.<br /> et au fait...<br /> tu as gagné le mètre de petit gris, donne moi vite ton adresse....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce beau compliment ! Mon chèque est parti ce matin ! J'ai hâte de recevoir ces nouveaux tissus, ils ont l'air tellement beaux ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />