Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 10:11

Tout frais tombé des aiguilles (hier soir), Jeanne a voulu le mettre ce matin pour aller à l'école ! Trop contente la mère !... Et ça, c'est un gilet tout simple : un grand rectangle tricoté au point mousse, parfait pour les soirs quand on n'a pas trop la patate ! : pas besoin de réfléchir !!!

 

IMG 4354

Modèle du Phildar collection enfant n°40 (automne-hiver 2010) et laine qualité BEAUGENCY de phildar

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est superbe ta puce et tes tricots lui vont très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Paca ! J'adore tricoter, ça m'évite de m'endormir le soir à 21h !!! Et depuis que j'ai découvert que je pouvais tricoter en voiture (pas quand je conduis, hein !) je vois la route d'un côté<br /> beaucoup plus positif !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello<br /> effectivement, on a bon goût toutes les deux :-) et en toute modestie, bien sûr :-)<br /> ta puce est super belle, quel regard !! le gilet lui va très bien<br /> bizzz<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et...ta puce aussi est magnifique ! Merci pour ce beau compliment ! Et Jeanne, quel beau prénom, n'est-ce pas ???<br /> <br /> <br /> <br />