Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 09:52

Mes Loulous ont un cousin !!!! Ca y est !!! Car jusqu'à présent.... que des nénettes (5 !) Alors ils sont ravis !

Tom est arrivé le 30 avril dernier et nous avons fait sa connaissance en remontant ce week-end dans le NOOOOORD....

J''ai étrenné pour l'occasion un nouveau modèle des Intemporels pour bébé : La barboteuse... Taille 3 mois pour pouvoir la mettre cet été.

Quelques soucis avec la patte de boutonnage du bas mais vite résolus grâce à un tuto trouvé sur le net ! Mai 2011 (25)

 

 

Mai 2011 (24)

Tissus : jean léger de chez Mercerie en folie et coton rayé de chez Ty Florian Boutik pour la parementure et l'appliqué "T". Pressions Ar brinic posées avec la super pince magique à la place des boutonnières.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quand il met sa barboteuse, il devient Super Tom ! Dommage qu'on habite dans le nord, il n'a pas pu la mettre très souvent...J'espère qu'on aura encore des beaux jours et sinon peut être un jour<br /> pour son petit frère mais alors on devra l'appeler avec un prénom en "T".<br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que vu l'été que nous avons eu, je me doute qu'il ne l'a pas mise souvent ! Mais j'ai d'autres petites choses en préparation qui elles pourront être portées par tous les temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello mamzelle<br /> je n'ai pas accès à ma boite email du boulot, je te tiens donc informée via un commentaire :) j'ai envoyé le livre ce matin, désolée pour le retard, j'ai eu des changements d'horaires au boulot et<br /> la poste ne s'est pas adaptée à mon emploi du temps, bizarre, einh ? :)<br /> tu recevras donc demain, ou vendredi au plus tard<br /> encore désolée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Pas d'inquiétude, je sais qu'on peut parfois être comment on dit déjà, un peu débordée !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop top, cette petite barboteuse !!<br /> mon amie va accoucher dans quelques mois, je suis en mode tricot et couture, et cette petite pince à pression magique me tente vraiment beaucoup ! c'est tellement plus pratique !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bouhhhh la honte, du retard dans mes réponses !!! Et lapince à pression, surtout, faut pas hésiter c'est de la boulette !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie barbotteuse. Bienvenue à ce petit Tom qui va avoir plein de petites filles pour s'occuper de lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce compliment ! Et oui, je crois qu'il va être bien entouré ce petit bonhomme !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />