Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 11:17

Chez 3 de mes cousins... : Timothé, Noa et Elisa... 2012 semble être un bon cru ! 3 petits bavoirs en complément d'un CD pour enfants, cadeau que j'affectionne particulièrement car on oublie souvent que les petites oreilles, elles aussi ont droit à un peu de musique spécialement conçue pour elles... Ou alors c'est ma déformation professionnelle, que voulez-vous, en tant que prof de musique, on ne se refait pas !

Donc 3 bavoirs issus des intemplorels pour enfants :

Dossier-photos-2 7715

 Dossier-photos-2 7719

Pour Elisa, coton du marché de Wazemmes à Lille, et coton dos et appliqué : Mercerie en folie, pression ar brinic

Dossier-photos-2 7718

 Pour Timothé, en éponge d'une serviette achetée, coton dos : vichy de chez Mondial Tissus, appliqué en coton du marché de Wazemmes de Lille (chute de tissu utilisé pour faire une couette pour les moustiques)

Dossier-photos-2 7717

 Pour Noa, éponge récupérée d'un fabricant de meubles pour bébés creusois, coton dos et appliqué (vous reconnaissez ???) de Toto Poitiers, pression ar brinic.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très beaux ces bavoirs!<br /> Je suis sur le point d'en réaliser pour un cadeau de naissance et justement j'hésite à mettre des pressions ou du velcro, d'où ma question très pratique: quel est le moyen le plus simple<br /> d'utilisation avec un bébé qui va sûrement bouger dans tous les sens ?
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le compliment ! Pour répondre à ta question : perso, je préfère les pressions car les scratchs dans la machine, ça s'accroche toujours à un autre truc... et ça abime les vêtements en<br /> question ! Après, apparemment, les pressions ont du mal avec le sèche-linge (mais je n'en ai pas donc je n'ai pas vérifié l'info !). Voilà, j'espère t'avoir éclairée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont jolis ces bavoirs !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Camelita ! Tes visites me font très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />