Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 18:07

IMG 3945

Ca y est ! La pose de la fermeture éclair est terminée... Il est beau mon Loulou !!!!!!!!!! Bon, pour la photo, il a fallu négocier... et laisser le masque de mIMG 3944onstre sur la tête !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle issu du même catalogue que l'écharpe et le bonnet précédents

Laine : Sport Laine - Phildar

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Le pull est superbe !<br /> Tu peux être heureuse, ton loulou ne fait pas de grimaces.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Paca ! Il l'aime bien, surtout parce que c'est maman qui l'a fait ! Et les grimaces, faut pas rêver, il en fait souvent ! Après, il faut trier les photos !<br /> <br /> <br /> <br />