Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 16:38

Par la troisième plus belle création de notre famille : j'ai nommé le petit Marius, arrivé il y a une semaine déjà, en pleine nuit... (Sabine, si tu passes par ici, encore un grand merci !!!) Des mensurations de rêve : 51 cms pour 3,625 kgs et un apétit d'ogre, surtout la nuit !

La brassière lui va à ravir, j'ai même eu des compliments à la maternité : trop fière la mère !

 Dossier-photos-2 7835

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est sûr que j'ai beaucoup bossé pour qu'il soit magnifique : mon petit filleul se saurait être un laidron !<br /> Comment ça j'ai les chevilles qui enflent ???<br /> N'empêche que j'ai hâte de lui faire un bisou à ce p'tit cœur !
Répondre
F
<br /> <br /> T'inquiètes, tu lui fait un bisou tous les jours à ta manière avec le baby nomade que tu lui a cousu ! D'ailleurs, faudrait que je le mette en photo ici, tiens ! Bon, faut que je le termine<br /> (bouh!!!! c'est toujours pas fait !) mais je m'en sers quand même surtout avec le froid qu'il fait !<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme il est trop beauuuuu !!!!! Bravo cousine !<br /> Bisous à tous les 5 !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci cousine !<br /> <br /> <br /> Bah en même temps, avec une marraine comme toi et une maman comme moi, il ne pouvait pas en être autrement !!! (Je rigole, hein ! Faut pas avoir le melon non plus !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Toutes mes félicitations !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Zig Zag !<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitation pour cette naissance!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Camelita !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est encore moi : oui, je suis trop fière ET très fière ....les deux ...c'était une erreur de frappe révélatrice de mon émotion...<br /> Bises<br /> ReSabine !
Répondre