Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 14:26

Pour Noël, un pour chaque nièce de mon côté.... Du côté de Monsieur, ce sera autre chose (mais cousette aussi). Sauf que pour l'instant : chut ! Le Père Noël a encore une livraison à faire !

Pour ce qui nous concerne aujourd'hui, il les a tous livrés samedi soir... et les nénettes étaient conquises !

 

Attention, place aux photos :

 

IMG 6253

 

 Gilet extrait des Intemporels pour enfants taille 8 ans + 2cms en bas pour Jade, 6 ans - Fourrure chocolat de Mamzelle Fourmi - coton taupe à pois rose clair de Indigotex - Ruban Eurodif.

 

IMG 6260

 

 Gilet extrait livre de Sophie de Luzan taille 6 ans pour Luna, presque 3 ans - Fourrure loupde Mamzelle Fourmi - coton Escargot prune de Mercerie en folie - Ruban Au chtibouton.

 IMG 6266

 

 Gilet extrait des Intemporels pour enfants taille 8 ans + 2cms en bas pour Clara, 6 ans - Fourrure loup de Mamzelle Fourmi - coton taupe à pois gris et blans de Mercerie en folie - Ruban : biais mitsi gris

 IMG 6267

 Les tailles sont tombées nickel chrome, et la Tatie était fière d'elle, même si ça a été la course pour finir dans les temps !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tops, ces gilets !! trop envie d'y passer ma main tellement ça a l'air doux !!!<br /> bizz
Répondre
F
<br /> <br /> C'est clair, ils sont méga top doux, un vrai bonheur ces fourrures.... Ca donne envie d'en faire un pour moi ! Bon, y'a ma Jeannette a gâter avant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont jolis ces gilets !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Camelita ! Ils ont  plu, et c'est ça qui me fait le plus plaisir !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo !! J'avais vu le début et je savais qu'il restait "gros" à faire !! Tu as réussi, je te félicite car ce n'était pas gagné !! Ils sont superbes ! Maintenant c'est à moi de m'y mettre j'en ai<br /> deux à faire pour offrir et un à faire pour moi !! Alors au boulot avant que le travail (oups ! plutôt mon loisir !!!) reprenne... A bientôt !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai réussi à terminer dans les temps, sauf que ma Jeanne n'en a pas !!! La mère qui pense plus aux autres qu'à ses propres enfants !!!! Bouhhhh ! Mais je vais me rattrapper ! Je crois que<br /> je vais devoir refaire une (petite) commande chez Mamzelle fourmi car vraiment, la fourrure loup est trop belle et je n'en ai plus !<br /> <br /> <br /> Et allez, oui, faut que tu t'y mettes, ils sont tellement beaux ces gilets !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez passé un bon Noël.....<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mamily confirme... les petite-filles et leur maman ont adoré... trop craquantes !!!<br /> Reste plus qu'à trouver un modèle pour grand-mère !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Il existe, il existe ! Sabine l'a ! Alors je crois que je vais le décalquer pour en faire des versions adultes et réchauffer les matins frisquets.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, c'est très joli. Tu es une vraie lutine du père Noël. Très bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci ! Oui, lutine je l'ai été avec ma machine jusque tard le soir... mais bon, ça valait la peine  !<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes à toi aussi et à toute ta petite famille et à très vite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />