Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabiecrea.over-blog.com
  • : Blog créé pour partager mes créations que ce soit en tricots, broderie, couture, bijoux ou encore petits bricolages décoratifs...
  • Contact

Profil

  • fabieloos
  • 35 ans, depuis toujours passionnée par le "bricolage", je me suis remise au tricot ( merci Maman !) à la naissance de mes enfants, Jeanne et Aubin, 7 ans et 5 ans et demi. Je m'essaie depuis 2 ans et demi à la couture, et c'est une véritable addi

Recherche

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 16:37

Depuis le temps qu'il était commencé ! (septembre) j'ai enfin terminé ce petit pull qui se tricote pourtant très vite ! C'est que je n'aime pas les finitions, alors des fois, ça traîne ! Et ce matin, un papa aux travaux, des enfants relativement sages, et voilà ! IMG 4386

IMG 4390

Modèle phidar collection enfant automne hiver 2010 - Laine phil light

1 seule pelote à 2,85€, ça c'est un pull économique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli petit pull. J'ai fait le même à ma fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il est super simple pour un bel effet, n'est-ci pas ?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !!<br /> il lui va comme un gant !<br /> <br /> Je suis en train de le refaire une seconde fois avec une aiguille plus fine, histoire de serrer un peu plus le point, parce que celui de ma jeannette, il est dix fois trop large !<br /> <br /> ta puce est toujours aussi belle !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'il taille grand ! Je l'ai fait en 6 ans alors que Jeanne ne porte plus de 6 ans en modèles phildar, c'est trop petit ! Et là... nickel ! Tant mieux ! J'adore ce pull ! Bon courage à<br /> toi ! et merci pour ce beau compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien mignon ma foi ce petit pull. Tout simple mais il va très bien à notre petite Jeanne !<br /> Bisous<br /> Mamily<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mamily !!! Ca fait toujours plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />